Positions : ce que préfèrent les femmes

Positions : ce que préfèrent les femmes

Fini le temps où la sexualité féminine était taboue. Désormais les femmes parlent de sexe, de leur position préférée, de pratiques sexuelles et d’orgasme. L’homme n’a qu’à être à l’écoute pour satisfaire pleinement sa partenaire

En position !

Les sondages en rapport avec les pratiques sexuelles nous permettent de mieux connaître les positions préférées des femmes. Et même si ces sondages n’aboutissent pas toujours au même classement, certaines positions semble être incontournables pour le plaisir de madame.
• Levrette et missionnaire. Classiques nous diriez-vous. Oui, mais des classiques qui semblent faire leur petit effet et conduire une femme vers l’orgasme. De dos et donc axé essentiellement sur la performance pour la levrette ou de face et donc centré sur le regard du partenaire pour le missionnaire, chacune fera son choix (rien n’empêche de varier le plaisir). Les positions de base que sont la levrette et le missionnaire ont plusieurs variantes. Vous pourrez ainsi vous essayer à l’enclume : de face, la femme met ses jambes sur les épaules de son partenaire. Une position assez sportive certes, mais qui permet une pénétration plus aisée, à vous l’orgasme !
• Les femmes aiment aussi avoir le control sur leurs ébats avec leur partenaire. Certaines raffolent donc des positions où elles sont au-dessus du partenaire. Des positions où il faut avoir une assez bonne condition physique pour pouvoir garder le rythme. Votre partenaire peut également vous aider en vous soulevant légèrement avec ses mains pour une chevauchée endiablée. Vous pourrez ainsi adopter la position de l’union de la pie : votre partenaire sera assis sur une chaise et vous serez assise sur lui, de face. placez vos mains sur ses épaules ou entourerez son cou de vos bras. Vos pieds, qui touchent le sol, vous serviront d’appui. Vous décidez du rythme, à vous de jouer !
• Viennent ensuite une position qui évoque l’union et la douceur, le lotus. Moins axée sur la performance, cette position rappelle la forme de la fleur du même nom. Romantique !
• Les téméraires, celles qui ont une confiance infaillible dans les muscles de leur partenaire, pourraient se retrouver au pied du mur. Pour cette position, votre partenaire devra vous porter, vous serez dos contre mur pour lui faciliter la tâche. Le sexe bestial !