Débarrassez-vous des poils disgracieux grâce à une méthode russe

Débarrassez-vous des poils disgracieux grâce à une méthode russe

Vous en avez marre de ces poils disgracieux qui poussent sur votre corps ? Vous ne voulez plus vous rendre aussi souvent chez l’esthéticienne pour subir la torture de l’épilation du corps et du maillot ? La solution existe belle et bien. Vous n’avez qu’à suivre nos conseils pour obtenir une pâte bio qui vous évitera les rendez-vous chez votre esthéticienne préférée et cela vous fera gagner un temps considérable. Grâce à cette recette de grand-mère qui nous vient directement de l’Europe de l’Est, vous n’aurez plus de poils disgracieux qui poussent sur votre corps ou encore sur votre visage. Nous vous présentons ici une solution définitive contre la pilosité. Il est donc important de mentionner que vous pourrez faire votre soin du corps et du visage simplement en optant pour cette recette de grand-mère.

Demandez conseils auprès de votre dermatologue

Si vous avez des doutes envers cette recette de grand-mère qui pourra vous débarrasser de tous ces poils disgracieux, vous pouvez demander l’avis de votre dermatologue avant l’application de ce soin du corps et du visage. Il est aussi important de mentionner que cette recette de grand-mèrerusse a été utilisée dans le passé sans mentionner aucun danger sur la peau surtout que la préparation de cette recette naturelle est faite à base de coquilles de noix. Cette recette de grand-mèrerusse est facile à préparer. Vous pouvez l’appliquer sur votre corps ainsi que sur votre visage.

Comment préparer ce soin du corps et du visage ?

Pour préparer votre recette miracle, vous devez prendre une poignée de coquilles de noix non pelées qui soient bien secs. Brulez ensuite ces coquilles de noix jusqu’à l’obtention d’une cendre, laissez refroidir quelques minutes pour ne pas risquer de vous brûler. Prenez quelques gouttes d’eau pour mélanger progressivement la cendre, qui est le résultat des coquilles de noix brûlées. Dès que votre mélange devient crémeux ou pâteux sachez que vous commencez à avoir une bonne consistance. Il est conseillé de préparer votre crème ou pâte pour votre soin du corps un jour à l’avance étant donné que la préparation doit reposer durant au minimum 12 heures.

Comment appliquer ce soin du corps après les 12 heures d’attentes ?

Ne vous pressez pas pour appliquer avec les doigts cette préparation pour votre soin du corps. Prenez au lieu de cela, un bout de coton que vous tremperez dans cette recette de grand-mère puis tamponnez votre corps, ou les parties que vous souhaitez épiler. Vous devez refaire cette procédure plusieurs fois par jour. Vous pouvez tamponnez les parties à épiler jusqu’à 3 fois par jour pour commencer à voir le résultat souhaité. Une astuce pour rendre cette recette de grand-mère encore plus efficace : Il est hautement conseillé de laisser cette préparation russe sur les parties à épiler durant minimum 30 minutes par application. Plus ce soin du corps est appliqué sur les parties où vous voulez vous débarrasser de vos poils plus la recette agit sur votre corps pour vous aider à vous débarrasser définitivement de vos poils. En appliquant cette recette de grand-mère, vous pourrez vous débarrasser de vos poils sans avoir à vous déplacer chez votre esthéticienne. Appliquez cette recette russe pour vous débarrasser définitivement de ces poils disgracieux. Votre soin du corps ne sera plus un calvaire pour vous surtout que vous aurez opté pour un soin du corps fait maison où tous les ingrédients présents dans cette préparation ne contiennent aucun produit chimique. Débarrassez de vos poils en ayant un petit budget. Une recette de grand-mère qui sera surement à la hauteur de toutes vos attentes. N’attendez pas pour l’essayer !