Comment réaliser un maquillage des yeux nude avec des produits bio ?

Comment réaliser un maquillage des yeux nude avec des produits bio ?

Le maquillage aux couleurs naturelles ou nude est très tendance, d’ailleurs on voit tous les mois de nouvelles palettes nude faire leur apparition sur le marché.
Le maquillage bio aussi suit les tendances, vous verrez que même les marques 100% bio ont mis en vente de nouvelles palettes nude.
Voici toutes les étapes de réalisation d’un maquillage des yeux nude avec une sélection précise de produits 100% naturels : Base pour paupières, Fards à paupières, Eyeliner liquide naturel et Mascara.

Base pour paupières bio de chez LAVERA

Prix : 5,30 euros
Fabriquée avec de l’aloe vera, cette base pour fards à paupière liquide est transparente, 100% bio, et très facile à travailler.
Elle permet une meilleure tenue de vos fards, et évite que ces derniers filent dans les plis de paupières.
Déposez une petite quantité sur vos paupières et tapotez avec votre doigt jusqu’à ce qu’elle sèche.

Fards à paupières poudres compactées bio de LAVERA (Golden Glory 01)
Prix : 9,95 euros
Ce fard à paupière compacte bio est très pigmenté, en plus, sa texture est onctueuse ce qui limite les chutes.
À l’aide d’un petit pinceau plat ou à boule, appliquez un peu de ce fard au coin interne de votre œil, ainsi que sous l’arcade de votre sourcil.

Palette yeux universelle Nude bio P08 de chez UNE

Prix : 19,50 euros
Ce sont des fards à paupière de couleurs naturelles légèrement irisées composés d’éléments bio très riches en nutriments (beurre de karité, huile de jojoba).
À l’aide d’un pinceau plat moyen, appliquez le fard S08 sur l’ensemble de votre paupière mobile sans la dépasser.
Avec ce qui reste de produits sur votre pinceau, repassez délicatement sur la couleur déposée tantôt sur votre coin interne pour créer une belle dégradation de couleurs.
Avec un pinceau pour creux de paupière moyen, appliquez le fard S06 sur votre creux en redescendant légèrement pour former un V (à l’horizontale bien sûr).
Prenez un pinceau crayon et appliquez le fard S03 sur votre creux, vous ne devez pas dépasser l’ombre créée tantôt, notre objectif est de créer une ombre dans une autre ombre pour définir votre œil au maximum.
Avec le même pinceau et le même fard, descendez sous vos cils inférieurs et dessinez un trait fin jusqu’au début de votre iris.
À l’aide d’un pinceau touffu, estompez vos fards juste assez pour les dégrader.
Si jamais vous perdez en couleur, pas de soucis, repassez avec le même fard, c’est comme ça qu’on réussit un maquillage.