Les supers miels plus efficaces que les traitements classiques

LES SUPERS MIELS PLUS EFFICACES QUE LES TRAITEMENTS CLASSIQUES

Que diriez-vous si vous aviez à vous soigner en mangeant du miel ? En tout cas en France comme à l’étranger de plus en plus de personnes ne jurent plus que par ces miels qui ont conquis les cœurs et étonnés des populations entières par leur efficacité.

LE MIEL MANUKA

Dans les pays Anglo-saxons on l’appelle « guérit tout ». En matière de santé, son efficacité fait de plus en plus écho, dans le domaine la beauté aussi les résultats sur la peau sont  exceptionnels.
De son appellation botannique, leptospermum scoparium, le Manuka est un arbrisseau de la famille des Myrtacées, à feuilles persistantes, à écorce écaillée, s’élevant jusqu’à 3 mètres. Ses feuilles sont petites et odorantes et ses fleurs blanches et parfumées. On le connaît mieux parfois sous son nom anglais de « Tea-tree ». Il a été appelé ainsi « Arbre à thé » car les aborigènes et les Maori utilisaient ses feuilles en infusion pour ses propriétés anti scorbutiques et digestives. Il pousse à l’état sauvage en Nouvelle Zélande, en Australie, en Tasmanie, dans des régions au climat doux et océanique et exempt de pollution.
Seul le miel Manuka dont le taux de Méthylglyoxal est supérieur à 100mg/kg est considéré comme étant de qualité médicinale. Même les bactéries les plus résistantes comme le Staphylococcus doré, l’Hélicobacter pylori, l’Escherichia coli et bien d’autres y succombent.
En France, de nombreuses marques sont commercialisées dans de nombreux magasins BIO. Si l’objectif est d’avoir un miel pour son efficacité, Il faut cependant faire attention à ce que soit précisé sur le flacon le niveau de son contenu en Méthylglyoxal qui est toujours supérieur à 100mg/kg.

MIEL LIFEMEL

Un autre miel testé cliniquement. Voilà un produit qui aura du mal à trouver un équivalemment pour la santé. Ce miel de pures abeilles a son utilité surtout chez des personnes ayant des problèmes d’anémie ou qui ont une déficience des globules, des plaquettes et une baisse de leur système immunitaire.
Ce problème peut surgir chez certains individus qui ont suivi des traitements contre des virus, la chimiothérapie ou d’autres problèmes. La particularité  de ce miel est qu’il est fait par les abeilles qui butinent sur une composition de plantes médicinales dont font partie les plantes le Ginseng Sibérien,  léchinacée et la liane de Pérou…
Les personnes suivant un traitement similaire à une chimiothérapie perdent leur immunité et leur niveau des globules et des plaquettes baisse, ce qui empêche la continuité de leur traitement.
Les tests cliniques sur le miel LIFEMEL indiquent qu’il y’à une amélioration au niveau des globules blancs, rouges et les plaquettes après la prise du miel LIFEMEL.

Témoignage…

« Je confirme l’efficacité » : Jacques Durand, journaliste, a subi avec sa famille un  incident du au feu prés de son foyer ; Son épouse qui a participé activement à maîtriser ce feu a été touchée dans les jambes par le feu. A la demande de Jacques, elle a appliqué le Miel de Manuka MG  sur la partie touchée ; « Le lendemain, il n y avait plus aucune sensation de brûlure ». Jacques Durand