Le palper rouler : un massage minceur efficace

Le palper rouler : un massage minceur efficace

Le palper rouler est une technique de massage manuel qu’on préconise souvent dans la lutte contre la cellulite. Elle conduit à la « destruction » des cellules graisseuses. Lorsqu’il est bien fait, le palper rouler permet de retrouver une peau lisse sans capitons. Apprenez donc à faire vous-même ce massage comme une pro pour avoir plus de plaisir à choisir votre nouveau bikini.

Le palper rouler, pour que ça roule mieux pour vous !

Cette technique de massage se base sur la dissociation des deux enveloppes de l’organisme : l’hypoderme et le fascia qui sont généralement accolées. L’hypoderme est la couche profonde de la peau. Elle est constituée de cellules graisseuses. Le fascia est la membrane fine qui enveloppe les organes.

Avec le palper rouler, on arrive à débloquer l’hypoderme et à chasser les graisses au niveau du fascia qui  fonctionne mieux puisqu’il est libéré. Aussi, l’organisme se débarrasse plus facilement des déchets et des toxines et même du stress et de ses effets.

De ce fait, le palper rouler est plus qu’un traitement contre la cellulite. Il  dépasse le côté esthétique, il est bénéfique pour réparer les méfaits d’une mauvaise alimentation ou une mauvaise digestion et favorise le bon fonctionnement de l’organisme.

Zones de palper rouler

La technique du palper rouler s’utilise sur tout le corps. Mais si son but est d’éliminer la cellulite, concentrez-vous sur les zones où s’amassent les graisses. Souvent chez la femme, il s’agit du ventre, des fesses et des cuisses.