Fellation : mettez-le dans tous ses états !

Fellation : mettez-le dans tous ses états !

Votre homme raffole certainement des petites gâteries dont vous le gratifiez de temps à autres. Par ici les trucs et astuces pour une fellation réussie qui le conduira doucement vers l’orgasme

Une fellation ? Si je le veux !

Certaines femmes ont du mal avec le sexe oral, elles ne veulent simplement pas envisager la chose. Le partenaire devra dans ce cas être assez patient pour amener sa douce moitié à lui faire une fellation sans qu’elle se sente obligée, ou pire encore, ressentir du dégout.
Voici-là la première astuce pour une fellation réussie : ne jamais se forcer ! Parlez-en avec votre partenaire et avec un peu de chance et d’agilité, il saura peut-être vous amener à changer d’avis. Ne serait-ce que pour essayer !

Quelle position ?

Trois positions sont possibles pour réaliser une fellation. Votre partenaire peut être allongé. Dans ce cas vous avez le control total sur le déroulement de la fellation. Vous êtes entre ses jambes écartées et pouvez faire de lui ce que bon vous semble ! Une position qui convient parfaitement à celles qui hésitent encore à se lancer.
Votre partenaire peut aussi être assis. Vous serez donc à genoux, moins de control, mais tellement sexy.
Autre position, le 69. Vous êtes tous les deux allongés et vous vous donnez tous les deux du plaisir avec du sexe oral, fellation et cunnilingus. L’orgasme assuré !

Les astuces pour une fellation réussie

Comme pour toute autre pratique sexuelle, la fellation se passe par étapes. Veillez donc à titiller votre partenaire et à vous assurez qu’il a une érection avant d’envisager le sexe oral. Vous pourrez ainsi commencer à le caresser, voire même à le masturber en douceur.
Une fois que votre partenaire est en condition, la fellation peut commencer. Faites passer vos lèvres sur son pénis en effectuant une légère pression au niveau du gland. De quoi le mettre dans tous ses états !
La langue peut ensuite entrer en scène pour le titiller encore plus, le faire languir de désir. Faites durer le jeu…
Vous pourrez ensuite utiliser votre bouche en faisant bien attention à éviter tout contact avec vos dents. Vous avez à faire à une partie très sensible de son anatomie (et qui vous tient particulièrement à cœur), allez-y donc en douceur.
Pour le reste chacune sa technique. Soyez attentives aux réactions de votre partenaire qui pourra vous guider.