L’art et la manière des caresses

L’art et la manière des caresses

Ah les caresses ! Celles qui vous rendent folle, qui vous enflamment de désir, titillent toutes les zones érogènes de votre cops et vous mènent à l’orgasme… et les autres, celles qui ne sont pas très réussies ! La caresse est un art, qu’il convient de maitriser…

Caresses : trucs et astuces

Préliminaire incontournable, les caresses visent à éveiller le désir (autant chez celui qui les donne que chez celui qui les reçoit). Il s’agit d’effleurer doucement au début, de façon plus prononcée par la suite, les zones érogènes du corps. Ces caresses peuvent même prendre la forme d’un massage : de l’huile, des senteurs enivrantes, de quoi augmenter encore plus le plaisir.
La clé pour des caresses réussies se trouve chez votre partenaire. Soyez donc à l’écoute de ses gémissements, son langage corporel, son regard… aucun détail ne doit vous échapper !
Vous pourrez ainsi insister sur les zones érogènes qui lui procurent du plaisir et éviter celles qui ne semblent pas l’emballer. Quand le désir sera à son comble, votre partenaire vous guidera avec ses mains, vous n’aurez qu’à suivre le mouvement.
Autre astuce pour des caresses qui le rendront fou, bondez-lui les yeux ! Il ne pourra plus voir vos mains caresser son corps, mais ressentira davantage l’effet de vos caresses. Le voilà à votre merci, faites-le gémir de plaisir !
Vous pourrez également transformer vos caresses en véritable jeu érotiques. Des glaçons, de la crème chantilly, votre collier de perle, voilà des caresses dans les règles de l’art ! Sortez des sentiers battus, donnez libre cours à votre imagination…
Autre astuce, soyez créative, téméraire, partez à l’exploration de son corps. Ne vous arrêtez pas aux zones érogènes « classiques », le corps regorge de zones qui feront augmenter le désir. Là aussi vous serez guidée par la réaction de votre partenaire. Continuez à caresser les zones qui lui procurent du plaisir. S’il ne semble pas enthousiaste à vos caresses sur une zone donnée, n’insistez pas. Le but est d’augmenter le désir, évitez que votre partenaire ne se braque.