Point G : l’arnaque du siècle ! 


Point G : l’arnaque du siècle ! 


Nombreux sont les articles de presse qui vous parlent du fameux point G. Son emplacement exact, les opérations de chirurgie qui permettent de le gonfler pour atteindre l’orgasme à chaque fois que vous faites l’amour… La mauvaise nouvelle ? Il n’existe pas !

Le mythe du point G

Le mythe veut que ce fameux point G soit la zone la plus sensible du vagin. Celle qu’il faut absolument stimuler lorsque vous faites l’amour afin d’atteindre l’orgasme. Certains vont même jusqu’à localiser son emplacement exact. Ce point, dont nous devons l’existence au médecin allemand Ernest Gräfenberg, serait ainsi placé sur l’urètre (même si aucun examen clinique n’a pu le prouver).
Vous avez donc dû longuement fantasmer sur votre point G en essayant de le localiser avec exactitude pour pouvoir le simuler. Il a d’ailleurs été un excellent créneau pour certains. Des médecins proposent des opérations pour augmenter sa taille ! Sans parler des articles relatifs aux positions à adopter au moment de faire l’amour pour augmenter vos chances de le stimuler et atteindre ainsi l’orgasme.
Ceci dit,, nombreuses sont les femmes qui vivent une véritable frustration en ne pouvant pas atteindre l’orgasme même en cumulant les positions les plus improbables. Balivernes ! Le point G n’existe pas !