Usure du désir : comment y remédier ?

Usure du désir : comment y remédier ?

Un couple se rencontre, se plait, s’aime, passe ses premières semaines à faire l’amour toute la journée… puis vient le jour fatidique de l’usure du désir. Faut-il se résigner pour autant ? Loin de là !

Usure du désir : des signes qui ne trompent pas

La plupart des couples commencent par éviter d’aborder le sujet au début, mais les deux partenaires le ressentent, les choses ont changé. L’usure du désir est quelques chose qui arrive fréquemment et certains signes ne trompent pas : la routine s’installe, la fréquence des rapports sexuels diminue, l’atmosphère n’est plus chargée de sensualité et la vue de vos magnifiques courbes sous la douche n’impressionne plus monsieur. Il continue de se raser !
Autre signe révélateur, les excuses inventées pour ne pas faire l’amour. Avouons-le mesdames, nous sommes les championnes de ce type d’excuses : migraine, fatigue, etc. tous les stratagèmes sont bons pour éviter ce qui est considéré comme une corvée lorsque le désir s’effrite.
Il est plus que temps de reprendre les choses en main !

Parce que vous tenez à votre couple

L’usure du désir parvient généralement après une certaine période. Il s’agit donc d’un couple qui s’aime. Ces sentiments seront vos meilleurs alliés pour venir à bout de l’usure du désir. Rappelez-vous donc que vous aimez votre partenaire et à quel point vous aimez faire l’amour avec lui. Prenez également le temps de le lui rappeler. Des petites surprises pour casser la routine, un texto pour lui dire combien vous l’aimez…
Une fois la tendresse d’antan retrouvée, il sera temps de passer aux choses sérieuses. Votre mission est claire : raviver le désir au sein de votre couple. Go !
L’amour s’entretient… le désir aussi !
Quand vous avez rencontré votre amoureux, vous avez vu en lui ce bel homme mystérieux au regard perçant. Lui de son côté a vu en vous une magnifique jeune femme au sourire radieux et aux lèvres pulpeuses. Tachez donc, chacun de son côté, de faire le nécessaire pour garder cette image. Soyez aussi belle qu’au premier jour (oui, même après une longue journée de travail) et incitez-le à en faire de même. Vous n’êtes pas Wonder Woman, vous ne pourrez pas tous les jours être au top de votre forme, mais il est primordial que vous fassiez des efforts.