Tout sur l’homosexualité féminine

Tout sur l’homosexualité féminine

Deux filles qui s’aiment, qui sont en couple et qui ont des relations sexuelles ne font pas que se caresser ! La pénétration fait partie des pratiques sexuelles des lesbiennes. Tout sur l’homosexualité féminine, par ici…

Dans un couple de lesbiennes, il n’y a pas d’homme !

Voilà qui est évident. Pourtant, certaines personnes pensent que l’une des partenaires fait l’homme tandis que l’autre fait la femme ! Ce n’est pas le cas, il s’agit de deux femmes qui s’aiment. Deux femmes qui ont choisi d’être indépendantes des hommes non seulement dans leurs relations sexuelles, mais aussi à d’autres niveaux. En effet, une lesbienne est généralement très autonome et n’accepte pas les normes sociales qui veulent qu’elle dépende d’un homme.

Pratiques sexuelles

L’homosexualité féminine est souvent perçue comme une relation « douce » entre deux femmes qui ne font que s’embrasser et se caresser (image véhiculée par l’industrie du porno). La réalité est toute autre. Un couple de lesbiennes s’embrasse, se caresse, mais pas que. Leurs pratiques sexuelles englobent la masturbation, le cunnilingus, la pénétration…
D’ailleurs, il n’y a aucune contradiction entre le fait d’être lesbienne et celui d’aimer la pénétration. Une pénétration qui s’effectue avec les doigts ou un sex toy. Pas besoin d’homme !
En outre, des études récentes ont démontré que le point G n’existe pas et ont remis en cause l’orgasme vaginal. Un seul orgasme serait possible, l’orgasme clitoridien. Une femme est donc très bien placée pour connaître la meilleure manière de stimuler un clitoris !

Homosexualité féminine : les idées reçues

Première idée reçue, les lesbiennes auraient un problème avec les hommes ! Il n’en est rien, une femme homosexuelle est amenée à côtoyer des hommes tous les jours, une partie de ses amies et de sa famille est de sexe masculin, elle n’a donc aucun problème avec les hommes.
D’ailleurs, lorsqu’un homme est beau, Les lesbiennes le remarquent comme toutes les autres femmes (de la même manière qu’une femme hétérosexuelle peut trouver une autre femme belle).
Puis, beaucoup de personnes pensent que deux lesbiennes se reconnaissent. Pas du tout ! D’ailleurs les forums destinés au sujet regorgent de témoignages de femmes qui ont fait des avances à une personne hétérosexuelle.