Les vitamines les plus importants pour une femme de plus de 40 ans

Les vitamines les plus importants pour une femme de plus de 40 ans

Vous sentez-vous fatigué tout le temps ? Avez-vous des rides et des ridules qui se creusent au fil du temps ? Avez-vous des douleurs articulaires ? Si la réponse est «oui » à l’une de ces questions, alors vous devez songer à inclure certaines vitamines dans votre alimentation. Tout le monde mérite d’avoir des os solides, une peau saine et un sommeil réparateur.Donc, vous devez prendre soin de vous. Il n’est pas rare que certaines femmes font l’expérience d’une perte de libido, leur métabolisme est lent lorsqu’elles soufflent sur leur 40ème anniversaire. Vous vous demandez surement, comment rester jeune le plus longtemps ? Pensez à avoir un régime alimentaire riche en vitamine qui conservera la jeunesse votre métabolisme.

Le strontium pour éviter certaines maladies osseuses

Certaines femmes de plus de 40 ans sont sujettes à l’ostéoporose. Il faut donc remédier au manque de minéraux en optant pour un complément alimentaire au quotidien à base de strontium. Le strontium est deux fois plus efficace que les médicaments qui traitent l’ostéoporose. Selon des chercheurs américains, les femmes ayant pris des suppléments de strontium ont connu une augmentation de la densité minérale osseuse de la colonne lombaire par environ 15 % au cours d’une période de trois ans.

Le ribose ou le plein d’énergie

Le ribose est connu pour ses effets énergétiques qui se mesurent à environ 60% au bout de 3 semaines de traitement. Grâce au ribose, les femmes pourront avoir un sommeil réparateur et sentiront moins de douleurs articulaires tout en ayant davantage d’énergie. Les scientifiques ont également découvert que le ribose stabilise la pression artérielle chez les patients ayant des antécédents familiaux de maladies cardiaques et l’artériosclérose.

La vitamine D3, pour se débarrasser des douleurs

La vitamine D3 est une autre vitamine recommandée pour les femmes de plus de 40 ayant de nombreux avantages. Les gens souffrent de carence en vitamine D et cela même dans les pays ensoleillés, une tendance qui est certes inquiétante Selon le directeur médical BodyLogicMD Dr. Keith Wharton :« La recherche a montré que les niveaux adéquats de vitamine D3 peut aider à maintenir un poids sain, de réduire le risque d’ostéoporose et même conjurer la dépression. » Ce docteur note également que la carence en vitamine D peut provoquer des douleurs dans différentes parties du corps.

Le folate ou la vitamine B

Le folate est une importantevitamine Du groupe B. La vitamine Best un grand remède contre la dépression selon le Journal of Psychiatrieet Neuroscience. Le même document de recherche indique également que les mamans de plus de 40 ans qui souhaitent avoir des enfants risquent de rencontrer des complications et cela à cause de la carence en vitamine B. la présence du folate dans le corps d’une femme de plus de 40 ans est important étant donné que cela diminue les risques de maladies telles que la maladie d’Alzheimer

Le calcium, le minéral le plus important pour le corps

Les publicités à la télé ne cessent de parler de l’importance du calcium surtout pour les femmes de plus de 40 ans. Les agences publicitaires insistent sur l’important du calcium. Vous pouvez donc prendre vos compléments alimentaires à base de calcium mais n’oubliez jamais d’éviter de prendre votre calcium avec du fer ou de la caféine. Ceci a tendance à diminuer l’absorption du calcium. Il existe plusieurs compléments alimentaires à base de calcium mais vous pouvez aussi profiter des bienfaits de certains légumes pour avoir du calcium naturellement. Désormais, vous savez ce qu’une femme de 40 ans doit manger pour éviter d’avoir certaines maladies ou certaines douleurs. Remédiez naturellement à certaines de douleurs en sachant exactement quelle vitamines et quels minéraux votre corps a besoin.