L’huile de monoï parfumée

lca-aroma

OFFRE PROMOTIONNELLE : 1 flacon de monoï 100ml (valeur = 14.20€) offert pour toute commande de 60€ et plus

UN PEU D’HISTOIRE : En tahitien « monoï » signifie « huile parfumée », réalisée à base de fleurs de tiaré macérées dans de l’huile de coprah (huile de coco).
Son utilisation remonte aux temps les plus anciens : Au 18ème siècle, le capitaine Cook explique dans son journal de bord que l’odeur des cheveux gras des Polynésiens l’incommode, sans pour autant le faire fuir. A cette époque on se parfume tout d’abord pour chasser les mauvais esprits.
En Polynésie on utilise l’huile de monoï pour protéger et hydrater la peau des bébés des agressions extérieures. Le massage au monoï fait partie de la médecine traditionnelle des Polynésiens, il soigne les maux de tête, d’oreilles ainsi que les piqûres de moustiques.

LES BIENFAITS : Nourrissante et apaisante, l’huile de monoï protège la peau et les cheveux des agressions extérieures et prolonge l’hydratation. Utilisée en soin après-soleil, elle agit comme un véritable embellisseur cutané et capillaire. Elle répare les cheveux desséchés pour les rendre souples et soyeux.

LE BON GESTE : Après la douche, masser l’huile de Monoï sur la peau et les cheveux. Le Monoï se solidifie en-dessous de 24°C mais cela n’altère pas sa qualité. Si le produit est figé, passer le flacon sous l’eau chaude et l’huile redeviendra liquide.

POUR QUI ?
– Peaux fatiguées, matures, sèches, sensibles et sensibilisées
– Cheveux secs et cassants
– Cheveux crépus et difficiles à coiffer

ORIGINE : Tahiti

www.lca-aroma.com