10 astuces pour un visage moins fatigué

10 astuces pour un visage moins fatigué

4. Le maquillage anti-fatigue :

Les cernes et les poches, qui donnent ce fameux look aux yeux de panda, ont tendance à ternir le visage et à lui donner mauvaise mine. Vu que personne ne choisit vraiment de les avoir, les dissimuler est la meilleure des solutions à adopter. Armez-vous donc d’anticernes et anti-poches, biologiques de préférence et choisissez une couleur proche de celle de votre peau. Appliquez dessus une crème de jour pour un teint gai et plus éclatant.

5. Se protéger du soleil :

En plus de nous fournir de la vitamine D, le soleil peut aussi être nocif sur notre peau. Mettez donc une bonne couche d’antisolaire et portez des lunettes pour vous protéger les yeux.

6. Un brushing rafraichissant :

Si vous voyez que votre visage affiche un air fatigué, n’en rajoutez pas une couche en adoptant une coiffure raplapla. Oubliez le raide sauvage qui rappelle un look de zombies et optez plutôt pour un brushing plein de vitalité comme les tresses desserrées et les chignons négligés.

7. Ne pas négliger le sommeil :

Faîtes une seule nuit blanche et vous verrez tout de suite les mauvaises conséquences sur votre corps, notamment sur votre visage. Ce dernier est le premier indicateur de fatigue, causée par un manque de sommeil ou carrément une insomnie. Pour avoir donc un visage rayonnant, ne négligez pas votre sommeil. L’idéal est de dormir entre 7 à 8 heures par jour.

8. Se nourrir correctement :

Parmi les facteurs à grande influence sur la santé de votre visage, la nourriture se place dans les premières positions. Pour un air moins fatigué il faut se nourrir correctement et zapper les matières grasses. Préférez plutôt la vitamine C que vous trouverez dans le kiwi, le persil, les agrumes, le poivron et le citron.