Ménage de printemps selon les bases de nos grands-mères

Ménage de printemps selon les bases de nos grands-mères

Quels sont les produits à utiliser lors du ménage de printemps ?

Pour avoir tous les avantages d’un ménage écologique vous devez vous servir de certains produits qui se trouvent dans votre cuisine. Pour obtenir une maison étincelante de propreté, vous devez opter pour l’utilisation du vinaigre blanc qui est le must-have pour un ménage naturel. Le vinaigre blanc a des propriétés antiseptiques et antiparasites. Ceci vous permettra d’avoir une maison propre et désinfectée grâce à un seul produit de ménage naturel qui ne coutera pas plus d’1€.
Le vinaigre blanc agit en tant que désinfectant, dégraissant, désodorisant, détartrant et la liste est longue.
Vous pouvez aussi utiliser le sel, le citron, la cendre comme indiqué dans un autre article, le bicarbonate de soude, le savon de Marseille pour renforcer votre décision de faire un ménage naturelle et sans produits chimiques.
Nous vous avons donné les produits pour un ménage de printemps écolo maintenant vous pouvez imbiber dans un bout de journal ou du chiffon ou encore de vieux collants pour dépoussiérer ou encore pour nettoyer les vitres.
Alors convaincu ou pas encore ? Grâce à un ménage écologique vous pourrez non seulement faire des économies mais aussi préserver la nature contre certains déchets rejetés.