Cessez de prendre des hormones pour votre bien

Cessez de prendre des hormones pour votre bien

Les hormones ont un effet sur presque tous les aspects de notre vie. De la résistance osseuse et musculaire à la fonction sexuelle. Le système endocrinien est constamment tirer hors les hormones qui maintiennent notre corps en pleine forme. Peut-être les hormones les plus connues produites dans le corps de la femme sont l’œstrogène et la progestérone. Ces hormones sont directement responsables de notre capacité à reproduire et de réglementer tous les fluctuations infimes qui permettent que ce processus ait lieu.

Pourquoi il ne faut pas prendre d’hormones?

Imaginez si nous avons décidé de prendre un des plus importants systèmes endocrinien produisant des glandes et le mettre hors tension. Nous avons décidé qu’au lieu de notre corps, produisant un équilibre parfait de l’œstrogène, nous optons pour pomper une quantité excessive d’hormones artificielles dans notre corps pour garder ces hormones à des niveaux anormalement élevés. Cela arrêtera l’ovulation et ainsi arrêter la possibilité de devenir enceinte. Cela, semble-t-il, est devenu notre solution de contrôle les naissances dans le monde moderne parfait. L’idée que des solutions hormonales données à de jeunes femmes sont remis aux produits pharmaceutiques est pratiquement constant. Le fait que les femmes souffrent de frustration des effets secondaires et risques dangereux pour la santé est juste une partie du prix à payer pour une contraception fiable. Nous devons commencer à comprendre que les effets secondaires comme des sauts d’humeur et de la baisse de la libido ne sont pas normaux. Il n’est pas acceptable que les femmes soient dépouillées d’une partie de leur force féminine innée dans un souci d’avoir un moyen de contraception. Les risques pour la santé documentés qui sont écrites en petits caractères sur l’ordonnance ne doivent pas être ignorés, cependant toutes les femmes doivent formuler une demande de contraception naturelle.

Obtenez un moyen de contraception naturelle

La bonne nouvelle est qu’il existe des alternatives aux hormones. Quand nous arrivons à la compréhension que l’ovulation n’est pas une maladie à être médicamenté, nous pouvons prendre ce contexte un peu plus loin et de puiser dans le pouvoir de savoir exactement à quel moment nous sommes en période d’ovulation, et donc quand on est fertiles. La réalité est que l’ovulation ne dure pas tout le mois, il y a seulement environ 7 jours de risque pour la grossesse : le temps de l’ovulation et les 5 jours avant l’ovulation au cours de laquelle les spermatozoïdes peuvent rester dans un œuf. L’identification de cette période de fertilité est la clé de la contraception naturelle et le pouvoir de devenir experts de notre propre corps. Il nous donne la connaissance de lorsque nous choisissons d’utiliser d’autres méthodes de contraception ou de s’abstenir pour prévenir la grossesse, et quand des rapports sexuels n’aboutiront pas à une grossesse.

Comment tracer sa période de fertilité?

Vous pouvez aussi apprendre à tracer votre fertilité manuellement. La clé est en prenant votre température corporelle le matin et de mentionner le changement de température qui se produit au cours du mois. Bientôt, vous remarquerez que la hausse légère de votre température ou un léger changement qui se manifeste par une baisse de température après la période de menstruation révélera votre période d’ovulation. Ce changement de température est votre indicateur principal de fertilité, mais la compréhension des indicateurs de fertilité supplémentaires, comme les consistances différentes de la glaire cervicale ou la présence de l’hormone LH, ajoute un niveau de sécurité supplémentaire à vos observations. Une fois que vous pouvez identifier avec précision votre changement de température, vous saurez quand vous êtes naturellement fertile et quand vous ne pouvez pas tomber enceinte. Si votre tête a commencé à tourner, et que vous êtes convaincus que l’identifiant de votre fertilité est trop compliqué et trop fastidieux, arrêter là. Faites identifier votre période de fertilité sans effort avec certains outils et gadgets qui se vendent dans les pharmacies. Cet outil deviendra votre moyen de contraception naturelle. Cessez de prendre des hormones et de vous faire du mal. votre corps en souffrira. Il suffit d’opter pour les moyens de contraception naturelle en prenant votre température ou en optant pour certains outils qui vous permettent de connaître votre période d’ovulation pour éviter une grossesse non voulue.