Optez pour un ordinateur de poche pour avoir un moyen de contraception naturelle

Optez pour un ordinateur de poche pour avoir un moyen de contraception naturelle

Vous connaissez surement la méthode Ogino qui est la méthode du calendrier qui a connu un succès fou durant les soixante. De nos jours et dans cette nouvelle décennies nous faisons face à des prouesses technologiques précises qui nous laissent souvent sans voix.
C’est pour cela que la méthode du calendrier est de nos jours révolu. Plusieurs femmes l’ont critiqué à cause de certaines erreurs dues au mauvais calcul ou tout simplement à cause de la période de fertilité de la femme. La méthode du calendrier est aussi une méthode exclusivement faite pour les femmes qui ont un cycle menstruel régulier. Celles n’ont pas cette chance ne peuvent pas opter pour la méthode du calendrier.

Que faire dans ce cas de figure ?

Si vous voulez opter pour une méthode de contraception naturelle et que vous ne souhaitez pas avoir à opter pour une méthode qui n’est pas tellement efficace selon certaines femmes, mais pas la majorité, vous pouvez avoir un petit ordinateur de poche qui révolutionnera vos journées et surtout vos matins pour connaître votre période de fertilité.

Pearly, l’ordinateur qui promotionne la contraception naturelle

Si vous voulez éviter de tomber enceinte tout en évitant de prendre la pilule contraceptive, vous pouvez alors opter pour Pearly le petit ordinateur portable de poche qui est aussi appelé l’ordinateur de la fertilité.
Cet ordinateur de poche se base sur la température corporelle ce qui détermine les jours de fertilité de la femme. A vous de mentionner ou d’inscrire sur votre ordinateur de poche votre cycle menstruel pour avoir par la suite un rapport quotidien de la fertilité. Pearly est aussi en mesure de vous avertir des jours où vous risquez de tomber enceinte en cas de rapport sexuel. Grâce à cet ordinateur de poche vous saurez votre premier jour d’ovulation jusqu’au cinquième.