Les bienfaits des plantes pour traiter le problème du cholestérol

Les bienfaits des plantes pour traiter le problème du cholestérol

– Le chrysanthellum possède des vertus anti-cholestérol. Sa consommation active la digestion des graisses, ce qui permet de baisser le taux du mauvais
cholestérol. La plante peut se trouver sous forme de tisanes.
-La cannelle, une épice qui permet de lutter contre le mauvais cholestérol. Il suffit de consommer une demi-cuillère de soupe de cannelle, chaque jour, pour faire baisser le taux de cholestérol dans le sang.
-Le ginseng est efficace pour lutter contre le mauvais cholestérol. La consommation régulière du ginseng permet de réduite le cholestérol dans le sang. Il est conseillé de le consommer en petite quantité et de ne pas dépasser des cures de 3 mois.
-Le curcuma permet de diminuer le taux de cholestérol. Il est conseillé de l’introduire dans votre alimentation quotidienne, pour ses nombreuses vertus et pour une bonne santé.
-Le thym riche en polyphénols est une plante très efficace pour rester en bonne santé. Elle peut être consommée en tisane. Vous pouvez prendre 2 à 3 tisanes de thym par jour, pour vous protéger contre le blocage des artères par le cholestérol.

Ainsi vous pouvez utiliser les plantes pour vous aider à réduire le mauvais cholestérol. Sans oublier, de consommer les bonnes graisses, d’éviter le tabac et d’avoir une activité physique régulière, afin de prendre soin de votre santé et de prévenir les maladies cardiovasculaires.