Qu’est ce que je peux savoir sur l’huile essentielle

Qu’est ce que je peux savoir sur l’huile essentielle

Conseils d’utilisation

• Les huiles essentielles ne doivent pas être prises simultanément. Parce qu’elles peuvent complètement annuler l’efficacité des granules. Il vaut mieux attendre une heure avant de l’utiliser
• L’achat des huiles essentielles ne doit pas se faire à la légère car le mélange (voulu) doit toujours être réalisé avec 100% d’huiles essentielles pour une meilleure efficacité.
• Vous pouvez conserver les huiles essentielles dans un endroit frais, sec et à l’abri de la lumière mais il est Inutile de les mettre au réfrigérateur.
• L’huile essentielle de citron ne doit jamais être appliquée sur la peau directement vu qu’il peut causer une forte irritation. De même, l’huile essentielle peut laisser des traces indélébiles sur la peau lorsque celle-ci est exposée au soleil.
• Quelques gouttes suffisent pour que ces actifs agissent. Elle peut être diluée dans n’importe quelle huile végétale (olive ou amande douce, par exemple) et être ainsi appliquée sur la peau par l’intermédiaire d’une compresse.

Faut pas abusez !

L’huile essentielle doit être utilisée avec précaution elles doivent être utilisées avec prudence chez les enfants, les femmes enceintes et les personnes allergiques. Il faut bien connaître les huiles essentielles et notamment leur biochimie afin de bien les utiliser. Toutefois, l’usage des huiles essentielles doit faire partie de notre hygiène de vie et notre alimentation pour arriver aux besoins du corps et avoir une efficacité complète.
En demandant le conseil de votre médecin, apprenez l’utilisation des huiles essentielles dans votre routine de beauté quotidien car : ce n’est pas cher, en plus c’est naturel !