Les stars adhèrent, et vous ?

Les stars adhèrent, et vous ?

De nos jours, les grandes stars du monde confient leurs corps et soins aux plus grands spécialistes de beauté et de bien-être. Néanmoins, avec la crainte des risques des produits chimiques et des pratiques peu connues des esthéticiens, les stars se sont tournées vers des méthodes plus naturelles. Aujourd’hui, les femmes optent pour le Fish Spa pour les soins des pieds et de l’exfoliation. C’est une pratique en plein essor qui vous débarrasse de la peau morte qui entoure les pieds et des croûtes. C’est quoi le Fish Spa ? Et quels sont ses bienfaits sur mes pieds ? Cet article répondra à toutes vos interrogations.

Le Fish Spa ou le Garra Rufa turc :

La pratique naturelle du Fish Spa est faite par le Garra Rufa. Ce dernier est une espèce aquatique, plus précisément un poisson, connu aussi sous le nom du Poisson docteur. Le Garra Rufa est un poisson bleu de 15 cm de taille muni d’une bouche en ventouse et sans dents. Il a été découvert par les turcs et les pays du Moyen Orient car il ne se trouvait que dans certains milieux marins de cette région. Ce poisson choisit les milieux profonds, au fond des rivières, pour se cacher et se nourrir de plantes. Ce n’est qu’au début du XIX siècle que les européens ont découvert le Garra Rufa et ses bienfaits esthétique et médicale exceptionnels.

Finis les pédicures et les podologues :

Le Fish Spa est un nouveau soin qui remplace la pédicure. Vous êtes certainement sceptiques concernant les pratiques peu fameuses de votre esthéticienne pour vous débarrasser de la peau morte des pieds. Les spécialistes de beauté ont recours à des outils parfois douloureux et laissent des traces ou des plaies minimes, source d’infection. Ils ne sont pas tous doux et peuvent vous faire mal si la peau est vraiment en très mauvais état. Alors voici la nouvelle solution naturelle : le Fish Spa. Ces poissons sont connus par leurs bouches en forme de ventouses qui sucent votre peau et se nourrissent de cette croûte qui vous hante. Le Garra Rufa exfolie la peau morte et se nourrit de la croûte enveloppant les pieds. Ils n’ont pas de dents donc vous ne risquez pas d’êtres mordues ni blessées. Il suffit de mettre les pieds dans un grand bac rempli d’eau et qui contient les Garra Rufa qui se dirigeront directement vers vos pieds et appliquent leur soin méticuleusement en vous donnant une sensation de chatouillement. Ce soin est très recommandé pour les personnes qui craignent les mains des esthéticiens peu doués.