Sublimez vos cheveux naturellement grâce aux huiles essentielles

Sublimez vos cheveux naturellement grâce aux huiles essentielles

Certaines femmes ont des cheveux trop gras, d’autres trop secs, certaines voudraient se débarrasser des pellicules et d’autres rêvent de cheveux plus longs.
Nous avons toutes nos petits soucis, heureusement pour nous, les huiles essentielles remédient à tous nos tourments.
Quelles huiles essentielles choisir ? Comment utiliser ces huiles essentielles ?

Choisissez les huiles essentielles adaptées à vos besoins

• Huiles essentielles pour cheveux gras :
Les problèmes de cheveux gras concernent 25% des femmes, les glandes sébacés secrètent beaucoup plus de sébum qu’il ne faut, ainsi, ce qui hydratait et protégeait vos cheveux à la base, devient votre pire cauchemar. Pour y remédier, vous pouvez utiliser quelques gouttes d’huiles essentielles d’orange, de citron, de lavande ou de sauge.
• Huiles essentielles contre les pellicules :
Nous sommes tellement nombreuses à supporter ces pellicules qui n’en finissent pas, il est temps de les éliminer. Pour se débarrasser des pellicules, sachez que les huiles essentielles de romarin, de cèdre, de patchouli, de petit grain, d’arbre à thé, de bergamote et de lavande sont les meilleures.
• Huiles essentielles pour cheveux secs et abimés :
Quand on enchaine colorations, chaleurs, défrisages et décapages, vos cheveux en souffrent terriblement, ils deviennent secs et rêches, ce qui ralentira la repousse du cheveu. Si vous désirez les soigner, essayez les huiles essentielles d’ylang-ylang, de lemon-grass et de géranium de santal, elles sont idéales pour soigner et faire repousser vos cheveux.
• Huiles essentielles contre la chute de cheveux :
Si après chaque brossage, vous vous retrouvez avec une grosse boule de cheveux entre les mains c’est que vous souffrez d’une chute de cheveux anormale, utilisez alors des huiles essentielles de genièvre, de géranium et de gingembre.
La beauté des cheveux d’une femme est primordiale, prenez-en soin.