Spiritualité pratique : Dans quelle dimension vous êtes ?

Spiritualité pratique : Dans quelle dimension vous êtes ?

Beaucoup de personnes travaillent dur et n’arrivent à rien. Certaines personnes réussissent tout avec une telle facilité, une telle chance ! Ils doivent avoir beaucoup de chance pensez-vous. Non il ne s’agit pas de chance. La réussite et l’échec ne dépendent pas de ce que vous faites, mais de qui vous êtes. Ce qui arrive dans le monde physique est la conséquence d’une dynamique qui se joue aussi dans des mondes supérieurs…DECOUVERTE.

L’Homme à la recherche de sens

« L’homme s’interroge sans relâche sur le sens de la vie et la raison de son existence. Ces questions vitales restent impossibles a appréhender sans une représentation claire de notre propre existence dans l’immensité de l’Univers.

Un médium peut raconter qu’il a parlé avec un Esprit donné ou prédire un certain événement qui se produirait dans un an, mais il n’existe aucun moyen de prouver ses dires. Mais nous sommes dans l’incapacité de reproduire les expériences du médium. Si tout le monde pouvait partager les mêmes expériences extralucides, personne ne mettrait en doute l’existence

de l’autre monde. Cette capacité est réservée toutefois à un petit nombre de personnes sortant du lot. En conséquence, la majorité des gens ignorent tout de l’existence de l’autre monde. Les plus pragmatiques ne veulent

pas accepter l’existence d’un autre monde, ni la relation qui l’unit a l’ici-bas. » Extrait de la loi d’éternité de Ryuho Okawa.

Je n’ai pas de chance !

Non, la chance n’existe pas, le hasard n’existe pas. Le hasard c’est le concept que l’Homme associe à ce qu’il ne comprend pas, parce qu’il ne maîtrise pas la totalité des facteurs en jeu.

Les choses qui vous arrivent au quotidien se déterminent à un niveau qui est supérieur au niveau ou à la dimension physique, une dimension supérieure qui interfère en continu avec le monde de la matière mais nous ne voyons pas cette interaction. Ne pas la voir avec les yeux ne veut pas dire qu’elle n’existe pas. Quand votre téléphone sonne…est-ce que vous voyez les ondes qui vous entourent ? Non, vous ne voyez que l’appareil en train de vibrer et vous décrochez, vous trouvez quelqu’un au bout du fil. Vous ne voyez que le résultat, pas le processus.

Comprendre que notre monde physique à 3D est la plus petite poupée russe imbriquée au milieu de mondes à plusieurs dimensions et dont nous recevons l’influence en continu facilite beaucoup la vie. La règle est en effet que ces mondes à 5D par exemple (et leurs habitants, des esprits donc) peuvent influencer notre monde à 3D, mais nous, ne pouvons ni les voir ni les influencer directement. On peut par contre communiquer avec eux et s’associer à eux, dans le bien comme dans le mal.

Cette idée existe depuis l’aube de l’humanité. Partout il y a eu des sorciers qui font de la magie noire et des chamanes qui apportent la guérison et l’apaisement. C’est écrit dans tous les textes sacrés et les religions. La physique dit aujourd’hui qu’il existe des mondes à plusieurs dimensions…tout converge. C’est ce que vous apprendrez en lisant le livre « La loi de l’éternité ».

Nous ne sommes pas seuls ?

Il est très courant qu’une famille achète une maison et la quitte ensuite, on parle de maisons hantées, ce n’est pas une fiction, ce sont des réalités physiques. Il y a des enfants qui ne peuvent pas dormir dans certaines chambres ou certains lits ils vont systématiquement dans la chambre des parents qui ne comprennent pas.

Vous pouvez ressentir de la lourdeur en entrant dans une pièce, dans un bureau, pourtant vides. Ce ressenti n’est pas aléatoire ni anodin, il traduit une dynamique énergétique réelle que vous captez et expérimentez via une partie de votre être. Une partie non physique, non visible à vos yeux. Votre être intérieur ou énergétique peut communiquer avec ces entités venant de dimensions supérieures. Vous n’avez qu’à accepter ce fait « non raisonnable » en apparence.

A propos des anges..

« De nos jours, la plupart des gens semblent avoir du mal a croire réellement aux anges. Même les chrétiens les plus fervents qui en acceptent l’hypothèse auraient du mal a accepter leur existence effective dans la réalité. Tandis que les chrétiens peuvent appréhender le Père et le Fils, ils ont beaucoup de mal a percevoir la nature du Saint-Esprit. La plupart des gens semblent penser que les anges et les démons appartiennent à l’univers des contes et ne croient pas a leur existence réelle a l’époque actuelle. Leur seule évocation suffirait a attirer un sourire cynique sur les visages d’environ 90 % des personnes interrogées.

Toutefois, anges et démons ne sont pas de simples contes de grand-mères. La raison pour laquelle ils se retrouvent dans les légendes rapportées tout au long de l’histoire, tant en Orient qu’en Occident, c’est qu’ils existent vraiment. Ange est le nom générique accordé aux Esprits Supérieurs…. » Extrait du livre la loi de l’éternité de Ryuho Okawa. www.happyscience-fr.org

 TEST, dans quelle dimension vous êtes ?

Ce test a pour but de vous faire prendre conscience de votre degré de connexion aux autres dimensions de la vie. Car vous le savez maintenant la vie ne se limite pas à l’espace à 3 dimensions que vos 5 sens connaissent, ni à celui à 4 dimensions en incluant le temps qui passe…

Alors cochez OUI ou NON, et comptez le nombre de OUI ensuite. Plus votre score est élevé plus vous êtes connecté.

  1. Avez-vous l’impression que les coïncidences sont significatives, comme voulues et pas du tout dues au hasard ?
  2. Vous fiez-vous beaucoup à votre intuition ?
  3. Dans le quotidien, faîtes-vous une bonne analyse des choses, avez-vous une bonne compréhension intuitive à leur sujet ?
  4. Êtes-vous enclin à l’imagination et à la rêverie ?
  5. Avez-vous fréquemment de bonnes idées, des idées originales ?
  6. Vous sentez-vous relié à l’univers et à tout ce qui est autour de vous ?
  7. Vous rappelez-vous facilement vos rêves ?
  8. Avez-vous des visions ou des prémonitions ?
  9. Avez-vous tendance à faire confiance à vos impulsions ?
  10. Es-ce que votre conscience de soi est bien développée ?
  11. Vous sentez-vous généralement libre d’agir selon votre volonté ?
  12. Voyez-vous tout ce qui vous arrive comme des leçons vous permettant d’apprendre ?
  13. Êtes-vous conscient d’être l’expression de quelque chose de beaucoup plus grand que vous-même ?
  14. Êtes-vous quelqu’un de très émotionnel et de passionné ?
  15. Êtes-vous toujours conscient de ce que vous aimez et n’aimez pas, et de vos besoins ?
  16. Aimez-vous la plupart des gens ?
  17. Êtes-vous aimable par nature ?
  18. Trouvez-vous difficile de visualiser des choses ?
  19. Acceptez-vous tout ce qui vous arrive, en vous abandonnant à la vie ?
  20. Vous sentez-vous à l’aise avec les rapports intimes et le désir sexuel ?
  21. Vous fiez-vous souvent à la sagacité et à l’intuition d’autrui ?
  22. Vous sentez-vous comme relié émotionnellement aux gens ?
  23. Vous investissez-vous pour que vos relations avec autrui soient harmonieuses ?
  24. Êtes-vous créatif ?