6 régimes suivis par les stars…et qui marchent !

6 régimes suivis par les stars...et qui marchent !

Quand il s’agit de mode, beauté, bien-être ou encore de régimes, nos amies les stars font rarement les choses à moitié. Certaines célébrités ont même inventé leur propres régimes avec leurs propres listes d’aliments pour rester en forme et perdre les kilos superflus. Voici pour vous dix régimes de stars qui ont fait leurs preuves pour qu’elles puissent rentrer dans du 36-38 !

1.Les apports réduits de Nicole Kidman :

Dans le but de garder la forme tout en mangeant des aliments sains, Nicole Kidman ne consomme que des fruits et légumes. Elle a aussi renoncée à la consommation du vin blanc. Ainsi, elle ne dépasse pas les 1800 calories par jour et vise donc à garder les mensurations suivantes : 86_58_91.

2.Le régime post-grossesse de Christina Aguilera :

Suite à sa période « pulpeuse », où elle a fait le plein de matières grasses et de sucre ( du biscuit oreo surtout), Christina Aguilera s’est mise au régime et a perdu 10 kilos. Son secret ? Elle a coupé les ponts avec les fast-foods. Par ailleurs, elle a suivi un programme de sport hebdomadaire qui compte 50 minutes d’activité physique trois fois par semaine.

3.Les exercices miraculeux de Jennifer Lopez :

Jennifer Lopez a recouru au régime dit « de l’œuf ». Il consiste à manger que des œufs 3 jours de suite. Ainsi, elle est sûre de perdre de la graisse mais pas du muscle. D’un autre côté, les œufs ont tendance à augmenter la sensation de satiété. De plus, J.Lo mise beaucoup plus sur l’activité physique pour raffiner sa silhouette et perdre les kilos de plus qu’elle a gagné. En voici un régime simple !

4.La persévérance de Fergie :

La chanteuse des Black Eyed Peas a suivi un régime plutôt draconien après sa grossesse : au petit déjeuner, elle prenait uniquement du blanc d’œuf en omelette avec du pain complet grillé. Au déjeuner, que de la salade avec un peu de poulet et un avocat. Pour le diner, elle pouvait avoir du poisson grillé avec des légumes. En cas de petit creux, elle pouvait se permettre des noix. De plus, elle s’est donnée à fond dans du sport intense et faisait 600 exercices d’abdominaux, du squat intensif et de la musculation vigoureuse. Résultat : elle a perdu 23 kilos en un an, sachant qu’elle vient aussi de mettre au monde son premier bébé.