Le bicarbonate de soude et le vinaigre blanc vos alliés pour un ménage 100% écolo

Le bicarbonate de soude et le vinaigre blanc vos alliés pour un ménage 100% écolo

Le vinaigre blanc pénètre dans les filtres de votre linge pour le rendre plus propre

Le vinaigre blanc a plusieurs propriétés. Il ne coûte pas cher et vous permet d’avoir un nettoyage en profondeur. Vous pouvez laver vos vitres régulièrement et vous pouvez aussi l’utiliser pour laver des vêtements où les tâches ont du mal à disparaître. Si vous voulez enlever les traces de transpirations, vous devez suivre ces étapes.
Pour cela, vous devrez mettre votre vêtement dans une bassine pour imbiber les endroits tâchés d’auréoles avec du vinaigre blanc. A l’aide d’une brosse, frottez ces zones pour que le vinaigre blanc pénètre parfaitement dans les endroits touchés par ces taches tenaces.
Entre temps, faites bouillir de l’eau pour la mettre sur les zones tachées. Faites attention à ne pas vous bruler et à ne pas laisser longtemps la chaleur d’eau en contact avec le vêtement en question. L’eau chaude sert seulement à enlever les tâches tenaces et incrustées.
Après toutes ces étapes, faites tremper vos vêtements dans de l’eau tiède durant une demi-heure. Ajoutez du savon de Marseille pour un lavage à main rapide.
Ceci est l’une des meilleures astuces faciles que vous pourrez connaître pour enlever toutes les tâches tenaces qui vous résistent.