Parfumez votre maison à l’aide d’un gel désodorisant écologique

Parfumez votre maison à l’aide d’un gel désodorisant écologique

Comment fabriquer mon désodorisant naturel ?

En premier lieu, vous devez tromper votre gélatine dans de l’eau froide dans le cas où vous n’avez que des feuilles de gélatine. Puis, faites chauffer l’eau mais ne la portez pas à ébullition. Enlevez votre casserole du feu et ajoutez votre gélatine essorée. Mélangez et ajoutez la cuillère à soupe de sel et continuez à remuer.
Dans le pot avec couvercle, mettez une vingtaine de gouttes d’huiles essentielles. Ajoutez le mélange déjà prêt dans le pot en question puis finalisez votre préparation en ajoutant le colorant alimentaire de votre choix.
Une petite note pour les personnes qui aiment les huiles essentielles d’agrumes. Vous pouvez mettre plus que 20 gouttes. Certains optent pour 50 gouttes d’huiles essentielles d’agrume étant donné que l’odeur de cette huile est très légère. Alors si vous souhaitez que l’odeur de la maison soit parfumée comme vous le souhaitez, n’hésitez pas à forcer sur les agrumes. Cela ne fera qu’augmenter l’odeur parfumée de votre maison.
Pour varier les plaisirs, vous pouvez mettre différentes couleurs pour le colorant alimentaire dans différents pots pour que la décoration et le parfum de votre salon soit à la hauteur de vos attentes et celles de vos convives.
Une fois que vous avez essayé cette recette de gel désodorisant vous n’allez plus acheter dans les commerces des produits toxiques pour votre santé. Il vous suffit d’avoir les bons ingrédients pour fabriquer un parfum écologique à la maison en seulement 5 minutes chrono.