Faux cils : comment bien les poser pour un regard ensorceleur ?

Faux cils : comment bien les poser pour un regard ensorceleur ?

Comment bien les poser ?

Etape1 : utilisez un recourbe cils pour donner une belle courbure à vos cils. Poudrez vos paupières pour que les faux cils adhérent mieux.
Etape2 : sortez les faux cils de leur emballage en utilisant une pince à épiler ou tout simplement vos doigts. N’utilisez par les ongles pour ne pas les abimer. Peignez-les très délicatement.
Etape3 : si vous utilisez des faux cils groupés, déposez de la colle sur la frange avec un coton tige et posez les en respectant le bon sens, les cils le plus courts vers l’intérieur et les plus longs vers l’extérieur. Si vous utilisez des faux cils individuels, tracez une ligne de colle sur le dos de votre main puis prenez les faux cils avec une pince et appliquez la colle sur l’extrémité.
Collez la frange au plus prés de vos cils en commençant par le centre de l’œil puis le coin interne et pour finir le coin externe. Tapotez légèrement avec le coton tige.
Etape4 : attendez au moins une minute avant d’appliquer un trait d’eye liner ou de crayon khôl. Le but et de masquer les démarcations. Pour avoir un look naturel, utilisez plusieurs couches de mascara. Ainsi, vous allez confondre les cils naturels et les faux cils.

Plus de conseils

Le soir, en vous démaquillant, vous pouvez les retirer facilement en tirant délicatement pour ne pas les abimer. Vous pouvez les utiliser plusieurs fois, il suffit de bien les nettoyer après chaque utilisation avec votre démaquillant habituel. Remettez-les dans leur support pour qu’ils gardent leur forme.