Devenez une pro du baiser

Devenez une pro du baiser

Doux pour établir un premier contact, langoureux par la suite, le baiser est un art qu’il convient de maitriser ! Chacun de nous à sa propre manière d’embrasser. Ceci dit, certaines règles sont universelles. Par ici les astuces pour un baiser de pro…

Le baiser : un premier contact

Quelques instants après que vos yeux se sont croisés pour la première fois (si vous ressentez le coup de foudre ou que vous soyez fan des films romantiques), après un premier rendez-vous ou après plusieurs rencontres, chaque couple décide du moment opportun pour se donner un premier baiser. Ce premier contact n’est pas forcement une invitation au sexe, il s’agit le plus souvent d’un préliminaire amoureux, une manière de se découvrir, de témoigner de l’affection qu’on porte pour une personne. Votre mission est claire : réussir ce premier baiser pour qu’il y en ait d’autres !

Ne brulez pas les étapes du baiser

Aussi fan que vous soyez de l’effet de surprise, évitez de vous jeter sur votre partenaire sans crier gare ! Vous ne serez pas à l’abri d’un refus motivé par le fait que l’autre personne ne s’attendait pas du tout à votre baiser-surprise ! Mieux vaut donc y aller doucement.
Idéalement, ce premier baiser sera précédé par quelques signaux : effleurez son bras, posez votre main sur son genou… vous trouverez bien une approche !
Une fois votre partenaire réceptif à vos avances, il sera temps de passer aux choses sérieuses. Embrassez-le comme une pro, voici quelques astuces pour vous aider à y parvenir