Devenez une pro du baiser

Devenez une pro du baiser

Les astuces d’un baiser de pro !

Pour commencer, approchez votre tête lentement de celle de votre partenaire afin de lui laisser le temps de refuser vos avances s’il n’est pas consentant. Oui, il arrive que les signaux ne soient pas assez clairs !
Vient ensuite la « technique ». Inclinez légèrement votre tête vers le côté pour éviter que vos nez ne se rencontrent. A moins que vous soyez fan des baisers esquimau, il s’agit de faire rencontrer vos lèvres. Une légère inclinaison vous permettra d’accéder plus facilement aux lèvres tant désirées de votre partenaire.
Vous y voilà, vos lèvres effleurent doucement celles de votre partenaire. Une légère pression, à peine perceptible, de quoi le mettre dans tous ses états et le préparer aux prochaines étapes, beaucoup plus audacieuses.
La pression de vous lèvres se fera plus poussée et si votre partenaire réagit à votre baiser, vous pourrez vous saisir de sa lèvre inferieur que vous placerez entre vos deux lèvres.
Vient ensuite la question existentielle : avec ou sans langue ? Une pro du baiser répondra avec, sinon vous pouvez toujours vous arrêter à cette étape.
Tout comme pour le premier contact avec ses lèvres, celui qui implique les langues se fera en douceur. Commencez par effectuer un léger mouvement de va-et-vient de votre langue sur sa lèvre inferieure.
Si votre partenaire y répond favorablement, vous avez carte blanche pour pousser encore plus votre baiser, aller plus en profondeur et explorer le moindre recoin de sa bouche. Pas tout en même temps ! Allez-y progressivement.
La langue a plusieurs terminaisons nerveuses, vous n’aurez donc aucun mal à faire monter le désir. Sachez d’ailleurs qu’un baiser peut entrainer l’orgasme. À vous de jouer !
Une dernière astuce pour un baiser de pro, laissez votre corps s’exprimer librement. Rapprochez votre corps du sien, ayez les mains baladeuses, un baiser réussi ne se passe pas que sur les lèvres…