Médecine énergétique : la thérapie booster d’énergie naturelle

Médecine énergétique : la thérapie booster d’énergie naturelle

Les techniques de guérison :

Les ancêtres fondateurs de la médecine énergétique ont mis en place des techniques basées sur l’imposition des mains qui favorisent l’élimination des problèmes de santé, de réduire le stress mais surtout de pousser le patient à découvrir ces capacités d’auto guérison. Parmi ces techniques on trouve le Reiki et le magnétisme.
Le Reiki est une approche de médecine alternative pour éliminer le stress, diminuer les douleurs, encourager le processus d’auto guérison ou encore se relaxer. Quant au magnétisme, ou nommé aussi Chi, il est utilisé pour guérir plusieurs maux de santé dont même les brulures, les arthrites, les entorses… Ces pouvoirs se sont montrés actifs sur les états dépressifs, les troubles émotionnels etc.

Les bienfaits de la médecine énergétique :

Parmi les bienfaits de cette médecine alternative sur la santé des personnes traitées on trouve que l’imposition des mains leur apporte une sensation de bien-être et de détente et les garanti une relaxation profonde de plus que l’équilibre et la vitalité qu’ils ont su retrouvé. La médecine énergétique permet aussi de stimuler le système immunitaire des patients ainsi que d’accélérer l’évolution de l’auto guérison, de diminuer les problèmes nerveux, le stress, l’anxiété, les maux de tête…, de réduire la tension artérielle et induire des émotions positives…
Reste à dire que la médecine énergétique malgré les résultats positifs qu’elle ne cesse de démonter sur l’évolution de la santé des sujets traités depuis des décennies, reste au final une médecine alternative qui ne peut guère remplacer la médecine classique ni l’avis d’un médecin. A noter qu’une thérapie énergétique est une thérapie complémentaire aux soins de base et ne peut en aucun cas substituer un acte médical.