Étudiant et élève… dites stop au stress des examens

Étudiant et élève… dites stop au stress des examens

Booster l’effort mental naturellement

Si vous êtes un fan des cures bio, on vous donne quelques solutions efficaces supplémentaires :
La mélisse : elle est utilisée sous forme de tisane ou en liquide pour lutter contre le stress mental et l’agitation nerveuse
L’huile de lavande : autre que sa bonne odeur, cette huile peut être utilisée avant de dormir en massant les muscles contractés.
Les compléments alimentaires : vous trouvez ces compléments dans toutes les pharmacies. Ils sont composés de caféine et de vitamines, et aident à diminuer la fatigue.
Si vous n’avez pas trouvé pas les moyens pour acheter les compléments alimentaires ou les médicaments donnez à votre enfant du lait chaud avec une cuillère de miel et il aura ses nécessités en magnésium et de calcium qui les aident à bien dormir la nuit.
En étant une mère, vous devez contrôler la situation psychique et physique de votre enfant durant la période des examens. Vous devez faire parti de sa vie en dehors de la maison et lui conseillez de rester loin de tout ce qui peut nuire sa santé comme le tabac, l’alcool qui ont un grand rôle dans la perte de la mémoire et de la manque de concentration.