Construire sa propre maison écolo en optant pour l’autosuffisance, c’est possible ?

Construire sa propre maison écolo en optant pour l’autosuffisance, c’est possible ?

Ce fasciné de l’écologiea murement réfléchi avant de se lancer dans ce projet jugé fou par certains. Il prône l’autosuffisance pour une prise de conscience écologique. La famille Dale travaille pour la préservation de la nature et la sauvegarde de la forêt. Leur rôle est de promouvoir l’idée de la gestion écologique pour une meilleure tenue de la nature.
L’idée de l’autosuffisance est bien démarrée surtout que les nouveaux habitants de la forêt se nourrissent exclusivement d’un potager et plus précisément d’un jardin forestier où se trouve des fruits et des légumes plantés par cette famille écologique.
Pour construire sa maison, il n’a pas eu besoin de tracteur ou de bulldozer. Il a simplement utilisé un marteau, une tronçonneuse et des burins. Il a utilisé peu de matériels mais beaucoup d’énergie et surtout de l’huile de coude.
Afin d’encourager davantage d’écologiques pour opter pour cette solution de construction écologiquenotre fasciné de la nature et de l’autosuffisance a affirmé que ce projet de bâtiment écologique est accessible à tout le monde.
Pour conclure, Simon Dale affirme que pour arriver à ses fins, il faut être persévèrent et croyant en ses propres capacités.
Alors convaincu ? Si vous aussi vous souhaitez vous lancer dans un tel projet de bâtiment écologique n’hésitez pas à suivre les recommandations écolo de notre environnementaliste.